My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ma démission pi mes raisons...

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma démission pi mes raisons... Empty
MessageSujet: Ma démission pi mes raisons...   Ma démission pi mes raisons... I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:34 pm

J'écris ici pour qu'il y ait le plus possible de gens qui le voit pi pour faire chier les admins...

Je quitte la ligue pour plusieurs raisons fort simple

- Stouffville se lamente que ya personne qui vient... Tatati tatata... Il s'amuse a recommencer des saisons quand on a full ben bâti nos team... Il peut Ben avoir personne qui vient: tu recommence les saisons a tout moment...

- losti de fifi de Dg Gauthier: c'est en principe a cause de toi tout sa. C toi qui a été te lamenter devant tout le monde que le simu avait pas simule. Crisse! Ye malade espèce de cave! Ta amener le trouble... Pi les autres Dg, yen un pas un qui s'est plein. Juste toi! On a une vie nous en dehors de sa!

- Les dg se forcent a écrire des articles, a s'impliquer... Ils ont bâti leur team pi vs reccommencer! Vous aviez juste a garder la même ligue pi mettre qqun d'autre comme simu...

- P-why... C a cause de toi aussi pi ton chialage... Ta Ben pu me dire quand notre trade pour schenn/alzner que les admin pi les confirmateur s'étaient toute des osti de con pi des bon z rien... Les autres Dg, vous fraterniser avec un fou... Espèce de lèche cul de p-why... Tu px Ben faire ton fin fin la...

- jo. Chose bine le journaliste... T arriver hier pi tu prenais comme le chef de la ligue. Prend dont ta place Man. Toi pi tes leçons de marde fourre toi les dans le cul...

- Bref, Stouffville pi Jésus moi le sac, lamentez vs pas que personne vient. Vous faites pour!

Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma démission pi mes raisons...   Ma démission pi mes raisons... I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 12:12 am

Mais quelle beaux message plein d'interet Smile tes motivation sont tres justifier en ?! haha!

Si le fait que j,ai chialer a cause qui avais refuser notre trade ta ''accefter''a ce point la, sa va pas bien. J,ai droit de dire que j'trouve leur raison injustifier et ridicule et c'est exactement ce que je tes dit Wink Scuse moi, mais dire que qq1 est un con, j'disais sa a 15 ans, dsl mon ptit. J'leche le cul de personne, pcq j,ai rien a prouver a personne ici. Si j,ai envie de partir, j'va sacrer mon camp that it.

Sur ce, peace out budy. Spa un DG qui fait une ligue, c'est els 30 réuni ensemble. Pas pcq tu part qu'on va mourir.

Encore une fois, bravo pour ce message plein de maturiter de de sens ?! Wink
Je$u$
All-Star Player NHL
All-Star Player NHL
Je$u$

MessageSujet: Re: Ma démission pi mes raisons...   Ma démission pi mes raisons... I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 5:53 pm

Jaime ton message jvai pas le suprimer je trouve quier beau Very Happy
https://mlih.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma démission pi mes raisons...   Ma démission pi mes raisons... I_icon_minitime

Ma démission pi mes raisons...
Page 1 sur 1