Invité Invité
| Sujet: Démission : Paul Holmgren Mar 28 Déc 2010, 10:55 pm | |
| Bonjour à tous, Je pense sincèrement que j'en ai assez vu sur cette ligue de hockey simulé. Il ne semble y avoir personne qui puisse diriger la ligue correctement. Les règlements sont affreux, simplement le fait que sa marche selon les désirs des administrateurs, puis le fait que le simulateur profite de son pouvoir de simulation pour se signer des joueurs autonomes à rabais, tandis que moi je me signe un Paul Karyia à 5.5 millions, puis lui un Jaromir Jagr à tout simplement 2.2 millions, ce qui est pratiquement impossible. Je connais le simulateur comme le fond de ma poche, puis jamais Jaromir Jagr va accepter une tel proposition. Comme si cela n'était rien, sa fiche est parfaite, la seule et unique de la ligue, soit de 3-0-0 avec les Penguins de Pittsburgh. À voir les choses allez tels quels le sont, il va finir la saison bien au premier rang de la ligue avec une fiche hors de l'ordinaire. Je me suis signer Jeff Halpern, un joueur qui n'est même pas suposer se retrouver sur le marché des joueurs autonomes, bref c'est RIDICULE. Les directeurs-généraux ici sont pour la plupart de très faible calibre, ce qui n'augure rien de bien pour le futur. Les côtes des joueurs sont affreuses. Le fondateur de la ligue Stouffville semble se fouter des directeurs-généraux, puis applique des règlements à sa façon. C'est tout simplement de la foutaise de la façon dont vont les choses. Coordialement, Paul Holmgren |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission : Paul Holmgren Mar 28 Déc 2010, 10:59 pm | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission : Paul Holmgren Mar 28 Déc 2010, 11:00 pm | |
| On est 3, c'est complètement ridicule !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission : Paul Holmgren Mar 28 Déc 2010, 11:01 pm | |
| Je vais quitter également |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission : Paul Holmgren Mar 28 Déc 2010, 11:01 pm | |
| Je démissionne aussi, bonne chance... |
|
Stouffville Legend Player NHL
Messages : 7977 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Démission : Paul Holmgren Mar 28 Déc 2010, 11:12 pm | |
| | |
|
Je$u$ All-Star Player NHL
Messages : 4028 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Démission : Paul Holmgren Mar 28 Déc 2010, 11:25 pm | |
| Bye les gars content de vous avoir connu... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission : Paul Holmgren Mer 29 Déc 2010, 12:32 am | |
| dg de faible calibre non mais tu t est tu vu criss de philosophe a marde. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission : Paul Holmgren Mer 29 Déc 2010, 12:56 am | |
| Je quitte aussi , bonne continuation. Manque de communication total au niveau des événement de la ligue.. je passe tout les jours au moins 5 fois par jours et jetais pas au courant des ufa et de la présaison.
|
|
Stouffville Legend Player NHL
Messages : 7977 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Démission : Paul Holmgren Mer 29 Déc 2010, 12:59 am | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission : Paul Holmgren Mer 29 Déc 2010, 1:00 am | |
| bye dsl tu na qua lire le message du simu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission : Paul Holmgren Mer 29 Déc 2010, 1:04 am | |
| Call de Fagg... XD.
C'est pas en parlant dmeme que tu va garder tes membres chers ami.
Faut juste que tu te rendre compte que ta parti ta ligue trop vite.. pi que t'averti juste pas tes membres.
Reparter sinon jcroit qula ligue fonctionnera juste pas super longtemps et vous perdrez dautres dg's.
J'mattend a ce que tu critique 'again' mais jmen fou un peu.. jdit juste que ce genre de ligue.. qui manque de communication et qui semble 'unfair' m'interesse pas !!
Have a good one !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission : Paul Holmgren | |
| |
|