My Life Is Hockey Because hockey is our passion |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Come on les boys ! Dim 09 Jan 2011, 4:46 am | |
| Je suis 100% avec si t pour etre en criss pcq il te donne des idées spa fort |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come on les boys ! Dim 09 Jan 2011, 10:32 am | |
| - P-Why a écrit:
- Stouffville a écrit:
- P-Why a écrit:
- S'pa compliquer, ammener des activiter a faire sur la ligue, faite un section discussion inter équipe pour qu'on parle de nos pointeur, de nos trade, de tout ce qu'on veux parler .... Soyer imaginatif!! J'ai été le COmmissaire de la ligue UR, certain la conaisse pe, mais on a été 2em pendand énormement de temps ... on avais bcp d'activiter et quand je vien ici, ya AUCUNE activiter pour insciter les DG a etre actif. Dsl, mais c'est la veriter....
Commence dont à etre actif pi arrêter de te venter avec tes ligues. C'est pas avec ce genre de message que tu va améliorer ta ligue. Ce que je te dit est constructif, si tu n,y vois aucun message dans sa, c'est pas fort ... Écouter vos memebre au lieu de les dénigrer avec des chose sans fondement. J'me vente pas, j'dit simplement que sa marchais bien et la 2em position le prouvais .... On avais bcp d'activiter pour nos DG, et sa les motive bcp.
Pis j'ai pe juste 48 message, mais moi aller dire n'importe quoi dans les forum en bas, ou poster des osti de numero dans des ''jeux'' ??? qui sont pas des jeux mais des topic pour ''gonfler'' vos message, sa m'interesse pas.. Ammener nous des sections interessante, et on va hausser notre activiter .... Euh hem jte ratrape en 1 journee pis j'ai nullement ete dans les jeux. Ce n'est pas une excuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come on les boys ! Dim 09 Jan 2011, 10:49 am | |
| je le sais que je fais des messages dans les jeux mais au moins je me présente a chaque jour tandis que toi on peut te voir pendant 2 jours pis pas te revoir pendants 4 jours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come on les boys ! Dim 09 Jan 2011, 11:22 am | |
| les jeux moi je trouve que ca met de la vie sur la ligue et on peut parler de toutes sortes de choses. C,est pas mal de poster la. Personnellement je prefere ca que ton idee. Sinon utilise le chatbox. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come on les boys ! Dim 09 Jan 2011, 1:16 pm | |
| - Kovalchuk a écrit:
- je le sais que je fais des messages dans les jeux mais au moins je me présente a chaque jour tandis que toi on peut te voir pendant 2 jours pis pas te revoir pendants 4 jours
En passant, j,vien chaque jour . Regarder la, vous chialer que c'est pas actif, on propose des chose que je sais qui fonctionne pour les avoir utiliser sur mes ligues, et vous dite que c'est mauvais et inutile et mieu comme c'est maintenant ?! Bah d'accord, garder sa comme sa, et j'px vous garantir que l'activiter montera pas toute seul et sa va pas changer du jour au lendemain. C'est votre ligue, vous en faite ce que vous voulez je m'en fou, mais je propose quand meme mes idées qui on fonctionner par le passer toujours. Pis l'autre DG en bleu poudre la, j'men fou pas mal que tes eu autant de message que moi en 2 jours, si tu veux je te donne une medaille ?! Chaque DG a sa facon de faire, yen a qui negoci en MP, par msn, et sa enleve tjs des message. Si vous regarder juste lesm essage pour juger si qq1 est actif, sa va pas bien votre affaire .... Demander a Alex.G, y va vous dire la meme chose que moi j'suis pas mal sur, car ya été sur tt mes ligue et y peut vouso dire que sa marchais .... Bref, faite ce que vous voulez, c'est vos affaire, j'vien pu ecrire ici, quand on propose de quoi, on se fait presque dire que c'est inutile... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come on les boys ! Dim 09 Jan 2011, 1:19 pm | |
| - jo.gaular77 a écrit:
- les jeux moi je trouve que ca met de la vie sur la ligue et on peut parler de toutes sortes de choses. C,est pas mal de poster la. Personnellement je prefere ca que ton idee. Sinon utilise le chatbox.
Les jeux sa met d'la vie ?! J'sais pas, j,ai jamais utiliser des ''jeux de 1 a 1000 ou des truc du genre ... on créais nos propre jeux qui mettait de la vie justement ... pas juste de dire un chiffre pour avoir un ''free post''. Et j'px te garantir que ya presque personne qui va sur le chatbox pcq c'est la chose la plus inutile jamais mis sur forum actif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come on les boys ! Dim 09 Jan 2011, 3:27 pm | |
| Bonjour,
Moi je suis actifs tous les jours ! Bref, Je suis sur le forum à tous les jours. Premièrement, ce qui tiendrais les DG actifs, c'est que le simulateur simule tous les jours comme prévu sans promettre qu'il ne peut pas aujourd'hui mais, qui va le faire le lendemain après son travail. Ça fait 3-4 jours que rien ne ce passe au niveau Simulation. J'ai même proposé d'être un Co-Simulateur pendant que le simulateur, lui, se repose. Mais, je me suis fait revirer en disant que je capotais trop ! Je capote pas trop c'est que c'est frustrant ce faire dire que le simulateur va posté le classement dans le soirée et qu'il va simulée le lendemain après son travail. Mais, avec le Co-Simulateur, le Simulateur n'a qu'a lui envoyer sa << Save de la ligue >> et le Co-Simulateur pourra prendre en charge la ligue pendant son absence.
C'est ce que je crois a propos de l'inactivité des Directeurs Généraux.
Merci |
| | | Je$u$ All-Star Player NHL
Messages : 4028 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Come on les boys ! Dim 09 Jan 2011, 3:30 pm | |
| Je comprend ton point je vais en parler avec stouff et le simu mais je croi que sa serai une bonne idée d'avoir 2 simulateur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come on les boys ! | |
| |
| | | | Come on les boys ! | |
|