My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Come on les boys !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 7:43 pm

On à pas été sévert à date mais soyer plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:14 am

oui dsl hier today j avais une sélection de soccer e t l école recommence demain pour moi. Mais je vas rester actof quand meme
Je$u$
All-Star Player NHL
All-Star Player NHL
Je$u$

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 9:36 pm

ya personne qui vien stouff cer vrm pas actif!!!
https://mlih.forumsrpg.com
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 9:38 pm

J'espère que vous ne fermerez pas la ligue... Vous avez fait quelque chose de très bien... La ligue est super bonne...
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 9:50 pm

J'men vient... On va remonter ca guyzs... jveux pas que ca fasse comme ma derniere ligue
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 11:30 pm

Minute là, si j'ai dit dans un autre topic qui faut pas paniquer si Jim a pas simulé aujourd'hui, faut pas non plus paniquer pcque ya pas eu de trades depuis 2 jours là. Calmez-vous un peu franchement !
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 11:32 pm

croyer vous le cul moi jai pas de temps a perde à etre sur une ligue pas active
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 11:34 pm

haha weyons donc!! En tk, vous ferez ben ce que vous voulez mais chose sure, vous avez lbouton panique assez facile merci !
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 9:04 am

Wain mais nous on a pris une petite pause pour Noël pis sa toute fuker la ligue
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:19 am

Je crains pas que la ligue ferme. Dans les 24 detnierese heures, tous les dg habituel se sont connectes... Les gens ont bien bâti leur équipe et il on pt fini leur transactions. Faut pas s'inquiéter c tjrs démène dans les ligues.

Certains sont en vacances pour quelques temps aussi...
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:46 am

Ouais mais spa parce que tu trade pas que tu poste pas ...
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:48 am

peut importe je vais faire de la pub ne ten fais pas avec sa!!
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:50 am

Ok mais on a jamais parlé de fermer la ligue c'est un Dg qui à mit ce commentaire .
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:56 am

vous mettez en gros dans l'accueil tous ceux qui sont pas assez actif pis si il ne le deviennent pas, vous les mettez dehors... ca marchait de meme dans ma ligue... Parce que sinon ca va rester de meme
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 3:36 pm

VOus devriez ajoutez des sections pour qu'on puisse parler de nos team, de nos trades pis des games qu'on vien de jouer, déja la yorais un peu plus de message
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 3:46 pm

va dans la section journal des dg cest fait pour sa.. et cest deja la ('Smile')
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 3:48 pm

Jparle pas des journals, j'ai pas juste sa a faire moi, jparle juste une section Discussion Dg ou que la on pourrais vraiment discuter
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 4:44 pm

va dns le chatbox
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 4:55 pm

sa fait pas des messages fort sur le forum chu chatbox -_-
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 5:03 pm

pis sa sa prouve que c'est actif.
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 5:53 pm

S'pa compliquer, ammener des activiter a faire sur la ligue, faite un section discussion inter équipe pour qu'on parle de nos pointeur, de nos trade, de tout ce qu'on veux parler .... Soyer imaginatif!! J'ai été le COmmissaire de la ligue UR, certain la conaisse pe, mais on a été 2em pendand énormement de temps ... on avais bcp d'activiter et quand je vien ici, ya AUCUNE activiter pour insciter les DG a etre actif. Dsl, mais c'est la veriter....
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 8:49 pm

P-Why a écrit:
S'pa compliquer, ammener des activiter a faire sur la ligue, faite un section discussion inter équipe pour qu'on parle de nos pointeur, de nos trade, de tout ce qu'on veux parler .... Soyer imaginatif!! J'ai été le COmmissaire de la ligue UR, certain la conaisse pe, mais on a été 2em pendand énormement de temps ... on avais bcp d'activiter et quand je vien ici, ya AUCUNE activiter pour insciter les DG a etre actif. Dsl, mais c'est la veriter....

Commence dont à etre actif pi arrêter de te venter avec tes ligues.
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 9:10 pm

ouin pcq 48 messages c est pas tres actif
Invité
Invité

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 9:56 pm

Stouffville a écrit:
P-Why a écrit:

Commence dont à etre actif pi arrêter de te venter avec tes ligues.

C'est pas avec ce genre de message que tu va améliorer ta ligue. Ce que je te dit est constructif, si tu n,y vois aucun message dans sa, c'est pas fort ... Écouter vos memebre au lieu de les dénigrer avec des chose sans fondement. J'me vente pas, j'dit simplement que sa marchais bien et la 2em position le prouvais .... On avais bcp d'activiter pour nos DG, et sa les motive bcp.

Pis j'ai pe juste 48 message, mais moi aller dire n'importe quoi dans les forum en bas, ou poster des osti de numero dans des ''jeux'' ??? qui sont pas des jeux mais des topic pour ''gonfler'' vos message, sa m'interesse pas.. Ammener nous des sections interessante, et on va hausser notre activiter ....
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:11 pm

JAI FAIT ta section pour parler de toute fakc va y
Contenu sponsorisé

Come on les boys ! Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys !   Come on les boys ! I_icon_minitime

Come on les boys !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant