My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pittsburgh News

AuteurMessage
Invité
Invité

Pittsburgh News Empty
MessageSujet: Pittsburgh News   Pittsburgh News I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 12:44 am

L'encadrement Gagné

Pittsburgh News Sagueneens-de-chicoutimi-coach-richard-martel-01s
L'énergique Richard Martel leveras peut etre enfin une coupe

Apres l'élimination tres désevente de Penguins l'an dernier Mario Lemieux a décider d'aller chercher quel qu'un d'intelligent quel qu'un qui voit plus loin que le bout de son nez. Il a engagé Jimmy Gagné a titre de directeur général. Gagné a rapidement fait le ménage de le staff de Penguins en lisenciant Dan Bylsma qui avait carrement accusé le jeune gardiens Québecois apres l'élimination de pens. Gagné a décidé de faire appel au services de l'entraineur recordman de la LHJMQ Richard Martel. Gagné a déclaré que meme si Martel n'avait toujours pas soulevé de coupe qu'il croyais sincerement que c'était un winners dans l'ame et qui n'aime pas perde du tout. Par la suite Martel avait tant qua lui le choix de ses adjoint et les élu on été Clément Jodoin, Pascal Vincent et comme entraineur l'ex gardien Félix Potvin.

Pittsburgh News Images?q=tbn:ANd9GcR9wShEYCcnNebYhpMKjO6LI2VkbUGwp3UWFgcyjVzixepXf3Dd
Jarg auras encore la chance d'apprecier la foule a pittsburgh

Ensuite la travail de Gagné se touna vers le joueurs il acquis lors d'une series échange Vincent lecavalier,Zach Parisé et Jason arnott et Staal et Malkin on tant qua eux déguerpis. Par la suite pour ajouter encore plus de profondeur a leur attaque le Penguins appel a leur ancienne vedette Jaromir Jarg qui a décider de y aller pour une derniere. Jarg a meme déclaré au média a son arrivé qu'il venait pour une chosse lever une derniere fois la coupe. Crosby tant qu'a lui a commenter le départ de Malkin de facon positive: Malkin est talentueux mais tres jaloux et je vous le dit va surment tenter de nuire Kovalchuk pour etre la stars au New Jersey comme il tantais de le faire a Pittsburgh. Zach est un gars complait et je suis tres alaise de pouvoire l'avoire a mon aile cette année. a déclaré le capitaine de Penguins.

Donc pour le moment Gagné a été tres actifs sur le marché et dans les prochain jours pourrais l'etre encore beaucoup car des rumeur d'échange avec minessota et Tampa Bay circule beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pittsburgh News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh News   Pittsburgh News I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 12:57 am

excellent article et Kovalchuk et Malkin a date s entendent tres bien
Invité
Invité

Pittsburgh News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh News   Pittsburgh News I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 1:08 am

ha jvoulait juste t'envoyer une ptite pine
Invité
Invité

Pittsburgh News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh News   Pittsburgh News I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 1:31 am

C est excellent. Elle étais trés bien lancée

En passant j aimerais bien etre rivaux avec toi
Invité
Invité

Pittsburgh News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh News   Pittsburgh News I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 9:05 am

ce désire est tres partagée lloll Razz
Invité
Invité

Pittsburgh News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh News   Pittsburgh News I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 9:51 am

c est bon

j accepte cette rivalité
Invité
Invité

Pittsburgh News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh News   Pittsburgh News I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:24 am

Jan Bulis sur la galleries de presse

[size=12]Pittsburgh News Tangradi+Eric+WBS
Éric a été rappeler en renfort pour le prochain match

L'attaquant czek de penguins Jan Bulis a été mis de coté par son entraineur Richard Martel qui qualifiais son jeu de nuisible et individualiste. Bulis en 21 match cette saison n'a récolté qu'une assistance pour maintenir une fiche de -2. Martel a décidé de faire appel au jeune attaquant Éric Tangradi, lui qui en 21 match dans la AHL a une récolte de 15 point s'ameneras donc sur la troisieme ligne d'attaque constituer du vétérant Jason Arnott et de la recrue Beau Bennet.<<Je ne pouvais avoire meilleur scenatio, je vais avoire un bon temps de glace sur la troisieme ligne et je vais avoire la chance de jouer avec un gars d'experience comme Jason>> a déclaré Tangradi. Jimmy Gagné a tant qua lui du rencontrer Bulis pour lui expliquer la situation et lui donner les option possible pour lui,<< Je lui est dit de devenir le chalenger pour le moment et il va avoire la chance de prende un poste si il travail tres fort lors de pratique, je lui est aussi offert de rejoindre le Penguins de Scranton et je lui est donner la possibilité de le placer sur le marché de échange.>> déclare le DG de Pens.

Brent Jonhson brille dans la AHL

Pittsburgh News Brent-johnson
Johnson lors du camps a pittsburgh

Depuis l'acquistion de Brian Boucher le Penguins on ceder Brent Jonhson a leur AHL et depuis ce temps il brille carrement devant le filet. Meme que le Penguins on décider de le placer sur le marche des échange en esperant ramasser gros.<<Je fait mon travail et je me dit que si il a un échange ou une blessure je vais etre pret et je veut absolument prouver que je peut etre un numero 1 meme dans la LNH>> déclare le gardiens americain.
[/size]
Contenu sponsorisé

Pittsburgh News Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh News   Pittsburgh News I_icon_minitime

Pittsburgh News
Page 1 sur 1