L'encadrement Gagné
L'énergique Richard Martel leveras peut etre enfin une coupe
Apres l'élimination tres désevente de Penguins l'an dernier Mario Lemieux a décider d'aller chercher quel qu'un d'intelligent quel qu'un qui voit plus loin que le bout de son nez. Il a engagé Jimmy Gagné a titre de directeur général. Gagné a rapidement fait le ménage de le staff de Penguins en lisenciant Dan Bylsma qui avait carrement accusé le jeune gardiens Québecois apres l'élimination de pens. Gagné a décidé de faire appel au services de l'entraineur recordman de la LHJMQ Richard Martel. Gagné a déclaré que meme si Martel n'avait toujours pas soulevé de coupe qu'il croyais sincerement que c'était un winners dans l'ame et qui n'aime pas perde du tout. Par la suite Martel avait tant qua lui le choix de ses adjoint et les élu on été Clément Jodoin, Pascal Vincent et comme entraineur l'ex gardien Félix Potvin.
Jarg auras encore la chance d'apprecier la foule a pittsburgh
Ensuite la travail de Gagné se touna vers le joueurs il acquis lors d'une series échange Vincent lecavalier,Zach Parisé et Jason arnott et Staal et Malkin on tant qua eux déguerpis. Par la suite pour ajouter encore plus de profondeur a leur attaque le Penguins appel a leur ancienne vedette Jaromir Jarg qui a décider de y aller pour une derniere. Jarg a meme déclaré au média a son arrivé qu'il venait pour une chosse lever une derniere fois la coupe. Crosby tant qu'a lui a commenter le départ de Malkin de facon positive: Malkin est talentueux mais tres jaloux et je vous le dit va surment tenter de nuire Kovalchuk pour etre la stars au New Jersey comme il tantais de le faire a Pittsburgh. Zach est un gars complait et je suis tres alaise de pouvoire l'avoire a mon aile cette année. a déclaré le capitaine de Penguins.
Donc pour le moment Gagné a été tres actifs sur le marché et dans les prochain jours pourrais l'etre encore beaucoup car des rumeur d'échange avec minessota et Tampa Bay circule beaucoup.