My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The New Jersey news

AuteurMessage
Invité
Invité

The New Jersey news Empty
MessageSujet: The New Jersey news   The New Jersey news I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 12:14 am

Les Devils ont un nouveau DG
Lou Lamoriello a démissionné de son poste de directeur général pour le donner à sons assistant depuis 6 ans, l`ancienne vedette de la ligue nationale: Guillaume Loignon. En conférence de presse, il a annoncé son nouvel équipe d`entraîneurs Bob Hartley sera son entraineur-cgef ainsi que Michel Therrien et Mario Tremblay seront ses adjoints. Pour moi la propriété N.1 surtout avec Bob Hartley, je voulais quelqun qui était capable de relancer Ilya kovalchuk
.The New Jersey news Arton510

Du sang-frais à New Jersey
Par ailleurs, le directeur n`à pas mis de temps à transiger, il l`a envoyé Patrick Elias à Calgary en retour de Alex Tanguay et de Steve Staios. Staios est désormais un Blues suite au ballotage tout comme Colin White. Puis il l`a ramené Brian Gionta et le jeune Dustin Boyd en retour de Travis Zajac. Nais son meilleur coup il l`a gardé pour Pittsburgh, il l`a envoyé Jason Arnott, Zach Parise et un 1er choix en retour de l`attaquant Evgeni Malkin et un choix de 3e ronde. Puis Huseluis et Commodore s`envenaient alors que Volchenkov et Lagenbrunner quittaient. Il a signé Fedotenko et Cheechoo
The New Jersey news 32285910

Le nouveau capitaine des Devils
Hartley et Loignon ont annoncé que les Devils avaient nommé Evgeni Malkin capitaine et Gionta et Kovalchuk seront ces adjoints. L`objectif de Loignon est simple, oublier les séries de l`année dernière et terminer dans le top 5 de l`Est
The New Jersey news 29045-10
Un reportage de Alain Chantelois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The New Jersey news   The New Jersey news I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:56 pm

Mario Tremblay démissione
L`entraineur adjoint Mario Tremblay démissione de poste pour etre analyste à RDS. Il ne pouvait plus faire les 2 en même temps. Bob hartley appela donc son ancien gardien de but et coach. Patrick Roy pour être son adjoint ce qui accepta. Donc les 2 rivaux Roy et Martel pousseront leur rivalité dans la ligue nationale.

The New Jersey news Untitl11

Malkin réponds à Crosby
Après les attaques de Crosby la semaine dernière sur Malkin, malkin a bien voulu répondre: Vous savez Sidney Crosby est un gros bébé gâtée. Quand il rate un filet désert, l`entrainêur le cajolait en lui disant c est pas grave Crosby mais quand que c`étais moi, je mangais un char de marde. La prochaine fois que je vois Crosby, je vous promets que ca va brasser

The New Jersey news 29045-11
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MessageSujet: Re: The New Jersey news   The New Jersey news I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:59 pm

good article .. grosse rivalité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The New Jersey news   The New Jersey news I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:00 pm

merci, c est vrai que ca s en vient grosse cette rivalité la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The New Jersey news   The New Jersey news I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:14 pm

ha ha Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The New Jersey news   The New Jersey news I_icon_minitime

The New Jersey news
Page 1 sur 1