My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Colorado New Time @Team Big

2 participants
AuteurMessage
Birdman
Novice
Novice
Birdman

Colorado New Time @Team Big Empty
MessageSujet: Colorado New Time @Team Big   Colorado New Time @Team Big I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 1:38 pm

Colorado News

Colorado New Time @Team Big 220px-Colorado_Avalanche_Yeti_Foot_Logo.svg

Le colorado a bougé c'est dernier temps ils ont fait trois bonne échanges qui aideront l'aspect défensif de l'équipe et amilioreras la défense du Colorado...
Parlons des échanges
Trois transaction du coté du Colorado alors commencon par la premiere..

Transaction#1

Les Bruins et le Colorado ont completé une échanges dans les derniers jours le Colorado ont décidé d'envoyer les défenseur Kyle Quincey et Erik Johnson au Bruins en retour les Bruins ont cédé leur défenseur étoile Zdeno Chara et Benoit Pouliot comme compensation.Colorado New Time @Team Big Chara1-590x588

Zdeno Chara : Je ne comprend pas vraiment you no ? j'ai fait gagné la cup Stanley au Bruins et je suis le plus grand Défenseur de la ligue dans la plus grosse équipe et il méchange ?!? j'adore le Colorado si il y avait une équipe a aller c'étais bien la ...
Bernoit Puoliot : Je suis content de partir avec Zdeno pour vous dire il n'y a pas beaucoup de personne qui aime jouer contre lui ils ont peur de recevoir le tir et je fait partis de ceux-ci...

Transaction #2

Le Colorado a décidé d'envoyerle Centre de 25 ans et l'ailier de 23 ans , Paul Stastny et Peter Muller au Sharks en retour le Colorado recoit le Centre Format Géant Joe Thornton et l'ailier Ryan Clowe...Colorado New Time @Team Big 1.31_joe_1500MP4_640x360_2191930950

Joe comment prener vous l'échange qui vous envoye au Colorado avec Ryan Clowe ???
Joe : Comment voulez vous je le prenne c'est un choc c'est tout je suis surtout content d'aller rejoindre Zdeno Chara et matt duchene en plus mon compagnon de trio s'amene avec moi c'est génial... Smile

Ryan Clowe : Ouff C'est vraiment un choc asser Dur mais nous devons vivre avec mon ami Joe est surement plus content que moi car il a deja jou. avec Chara tandis que moi Je ne l'aime pas mais on va tenter de secoué les troupes et s'entendre

Transaction #3

Le Colorado a transigé avec Los Angeles!
Les Kings ont recu le Jeune espoire Gabriel Landeskog et l'autre jeune Cal O'Reilly en retoure le Colorado obtien l'ailier Droit Format Géant James Van Riemdesk et le gros joueur de Gauche Dustin Penner..
Colorado New Time @Team Big Trending_topics_what_was_with_that_van_riemsdyk_deal
James qui Quitte pour aller chercher ses dernier Baggages ...
James Van Riemdesk : Je suis content de Quitter Los Angeles Mon temps de Jeu étant pas trop fort au Colorado je serait suivi avec plusieur bon joueur d'ont mon nouvelle ami Dustin Penner
Dustin Penner : Sa marrive de plus en plus souvent de quitter mes équipes mes moi et James nous allons recevoir chaqun contract asser a long terme avec le Colorado nous somme content de voir que la vie sera longue ici Wink

Coté Rumeur

Le Colorado aurait quelque interet pour Tobias Enstrom du Colorado New Time @Team Big 866945 mais le CH tenterais de le garder le Colorado New Time @Team Big 833388 aurait offer Dustin Penner et 2 choix de premiere ronde mais non...
Aussi le Colorado New Time @Team Big 833388 tenterais d'aquerit les service de plusieur gros joueur dans les 6'0 pied et 200 lbs si quel qu'onque équipe aurait des joueur de ce calibre veuiller Prendre négociation avec Joey Bernard Nouveaux DG du Colorado...
Revenir en haut Aller en bas
'D e s p r e s.
Pee-wee
Pee-wee

Colorado New Time @Team Big Empty
MessageSujet: Re: Colorado New Time @Team Big   Colorado New Time @Team Big I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 10:32 pm

good sa vos un 75 points ! sa men vas le reclamer men !
Revenir en haut Aller en bas

Colorado New Time @Team Big
Page 1 sur 1