rapporte que depuis déjà quelques semaines, le nom du jeune défenseur vedette du Tricolore, Pk Subban, circule à travers le circuit Bettman et que celui intéresserait plusieurs formations. Son jeu depuis le début de l'année est très décevant à comparer à ce qu'il nous avait démontré la saison dernière et il ne semble plus jouer avec la même passion qu’auparavant. Reste que Subban est présentement le joueur le plus utilisé chez le Canadien avec un temps moyen de 23:55 minutes par rencontres, il affronte également soir après soir les meilleurs trios adverses, il doit faire marcher l'avantage numérique et doit surtout exceller dans les situations défensives comme à 4 contre 5. Le site se questionne donc à savoir si les dirigeants du Tricolore en demandent-ils tout simplement trop à un défenseur qui n'a pas encore 130 matchs derrières la cravates ?
Plusieurs dépisteurs qui scrutent les moindres faits et gestes de la Sainte-Flanelle croient que Subban ne sera pas échangé à moins d'un véritable revirement de situation. Pour eux, la patience envers ce type joueur devrait être plus longue que la moyenne. Ils notent également que le #76 et Carey Price feront partie du noyau dans quelques saisons et qu'il serait dommage de gaspiller tout ce talent. Peu de joueurs dans la ligue national sont capable de faire soulever des foules lorsqu'ils s'emparent de la rondelle, mais Subban est l'un de ceux-là. L'un des recruteurs apportent un excellent point en disant que dans le cas de Mike Cammalleri s'était un peu la même chanson (égoïsme), mais lorsque les séries se mettaient en branle il devenait un Dieux, pour lui tout est amplifié par les médias montréalais.
**19:13** Pierre Lebrun, du réseau TSN, aurait discuté à quelques directeurs généraux à travers la ligue national et ils lui ont confirmé que le nom de PK Subban n'a jamais été disponible.
Note : Je crois que passablement de monde sur le site connaisse ma position sur le cas Subban. Mais, je vais le répéter pour une 100ième fois arrêter de l'impliquer dans les échanges ridicules, puisque ce jeune homme (22 ans) est loin d'avoir atteint son plein apogée. Oui, il a un problème d'attitude, néanmoins c'est le travail des entraineurs et de la direction de faire en sorte de corriger ça. Il doit être encadrer par de bons vétérans choses qui ne semblent pas être acquis à Montréal. Pensez-vous que des joueurs comme Scott Gomez, Brian Gionta et Tomas Plekanec peuvent se permettre de parler à Subban pour le calmer un peu, j'en doute fortement lorsqu'ils ont toute la misère du monde à produire offensivement. Ensuite Hal Gill qui a été ramené pour agir comme mentor ne peut plus jouer ce rôle, puisqu'il n'avance plus et doit penser à lui avant Subban. En plus, vous voulez faire monter les jeunes, néanmoins vous ne leurs laissez aucunes chances lorsqu'ils vivent des moments difficiles. Sur ce, laisser PK tranquille, si vous avez laisser des centaines de chances à Andrei Kostistyn pourquoi pas à un jeune qui est différent des autres.