My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anaheim pro Ligue Life

2 participants
AuteurMessage
william tardif
Novice
Novice
william tardif

Anaheim pro Ligue Life Empty
MessageSujet: Anaheim pro Ligue Life   Anaheim pro Ligue Life I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 1:04 pm

[size=24]
[size=9][u][i][b][size=9][u][i][b]Anaheim Pro Ligue Life

[/size]
[/b][/i][/u][/size][/b][/i][/u][/size]
Aspect Personnelle...

Aujourd'hui a 23h44 le DG Bob Murray a aussi été congédié, avec cette pénurie de congédiment les Ducks ont engager le frere de Laurent Tardif ( Anaheim pro Ligue Life 644708860 ) , William Tardif. M. w.Tardif aurait voulu secoué ses joueur en tentent quelque transaction...

Anaheim pro Ligue Life 273850-directeur-general-ducks-anaheim-bob
Murray : Je ne comprend pas pourquoi ont me congédie moi ? mais une chose est certaine , Grosse Érreur !

[size=9]Aspect Rumeur[/size]

Les Ducks aurait tenter de mettre la main sur plusieur joueur des Jets dont le joueur Alexander Bumistrov , Mark Sheifele , johnny Oduya , Andrew Ladd et le Gardien Edward Pascal en retour les Jets aurait obtenue les service de Temmu Selanne , Cam Fowler , et autres joueurs...

[size=9]Aspect Transaction [/size]

Il y a eu 2 ou 3 transaction du coté de Anaheim pro Ligue Life 208258 mais trois gros joueurs ont quitter les Ducks il y a eu la transaction Anaheim pro Ligue Life 680713-Anaheim pro Ligue Life 208258 , Anaheim pro Ligue Life 184229-Anaheim pro Ligue Life 208258 et Anaheim pro Ligue Life 899451-Anaheim pro Ligue Life 208258 aussi Anaheim pro Ligue Life 208258-Anaheim pro Ligue Life 238708 ( MINEUR )...

Anaheim pro Ligue Life 680713 - Anaheim pro Ligue Life 208258

Les Ducks ont échanger leur gros joueur de Centre Ryan Getzlaf et leur choix de Premiere et deuxieme ronde au Hurraicaines en échange les Ducks obtienne le joueur de centre de 26 ans Eric Staal. Éric ameneras un aspect physique et peut faire 60 a 80 par saison sur la premiere ligne des Ducks...

Anaheim pro Ligue Life Eric-staal
Son dernier Match dans L'est et avec les Hurraicaines

Anaheim pro Ligue Life 320_CP24_eric_staal_080911

Commentaire de Staal : Je trouve sa dommage de quitter mes amis en Caroline mais je suis sur que je vais men trouver d'autre au cours des prochain jours et jouer avec des joueur comme eux sera tres facile...

Anaheim pro Ligue Life 184229-Anaheim pro Ligue Life 208258

Les Dcks ont échanger le jeune joueur prodige Bobby Ryan au Anaheim pro Ligue Life 184229 en retour Anaheim pro Ligue Life 208258 obtien L'ailier Gauche Wojtek Wolski et Antem Anisimov.M.tardif a commenté - j'obtiens 2 bon attaquants et Anisimov monte a 77 OA a la fin de la saison je fait une tres bonne affaire...

Wojtek Wolski

Wojtek est un Scoreur Naturel en compagnie d'exellant Centre et ailier droite il peut faire jusqua 65 points avec une bonne compagnier le joueur de gauche a juste 25 ans et peut encore sortir de ses bottes et faire une tres bonne saison...

Apres avoir sue cette nouvelle...
Anaheim pro Ligue Life Wojtek-Wolski
Je suis content de partir avec les Ducks joué avec Éric Staal est un reve et j'amene un bonne ami ( Artem Anisimov ) je suis tres content je pourrait enfin faire des saison de 60 points et plus...

Pour Anisimov cest un ailier gauche de 2ieme trio et il est petit et vitesse forte et pourrais jouer au 3e trio avec des jeunes joueurs porteras le #18

Anaheim pro Ligue Life 208258-Anaheim pro Ligue Life 899451

Quelque Minutes apres l'echange Anaheim pro Ligue Life 208258-Anaheim pro Ligue Life 184229 M.Tardif a transigé avec les Islanders, Les ducks ont aquis les service de Michael Grabner ainsi que l'espoire Nino Niedereiter en échange les duck ont cédé l'ailier droit de 25 ans Correy Perry.

Michael Grabner

Grabneur est un tireur d'elite et il peut jouer avec Staal et Wolski il marqueras 70 points sur porteras le #24 et il sera au poste d'assistant avec les Ducks...

Anaheim pro Ligue Life Fall2011_tfpmag_grabner2
Grabner Commentaire - Je suis content de me joindre au Ducks je serait en tres bonne compagnie moi et mon ami Nino nous seront tres bien avec les nouveau temps de jeu et nous somme tres content de nous voir dans cette belle Uniforme.

Anaheim pro Ligue Life 208258-Anaheim pro Ligue Life 238708

Transaction Mineur

Kyle Wellwood vs Andrew Gordon plus de détails se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
'D e s p r e s.
Pee-wee
Pee-wee

MessageSujet: Re: Anaheim pro Ligue Life   Anaheim pro Ligue Life I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 9:33 pm

good men ta 75 points pout ton article vas les reclamer
william tardif
Novice
Novice
william tardif

MessageSujet: Re: Anaheim pro Ligue Life   Anaheim pro Ligue Life I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 6:58 pm

le directeur général a effectuer une grosse transaction en envoyant Teemu Selanne, Michael Grabner, George Parros, Lubomir Visnovsky et Dan Ellis en retour de Roberto Luongo, Alexandre Burrows, Cody Hodgson un bon jeune, David Booth et Aaron Rome.

ANA avait besoin de ces joueurs pour améliorer son équipe.

Il y avait plusieurs rumeurs concernant Éric Staal, mais Pierre Gauthier le directeur général a étendu cette rumeur et ne veux pas échanger ce dernier, car il a un très bon potentiel.

le dg de ANA est intéresser a obtenir les services de Cris Higgins.

le directeur général a effectuer une autre transaction en envoyant Wojtek Wolski a WIN en retour de Johnny Oduya, Ben Maxwell et un jeune Kenndal McArdle qui vont jouer dans le club-école.

Pierre Gauthier voulait améliorer sa défensive en allant chercher M.Oduya.
'D e s p r e s.
Pee-wee
Pee-wee

MessageSujet: Re: Anaheim pro Ligue Life   Anaheim pro Ligue Life I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:26 am

good men jte donne 25 points vas les reclamer men !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaheim pro Ligue Life   Anaheim pro Ligue Life I_icon_minitime

Anaheim pro Ligue Life
Page 1 sur 1