My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

The Jets Time

3 participants
AuteurMessage
Bad News Brown
Bantam
Bantam
Bad News Brown

The Jets Time  Empty
MessageSujet: The Jets Time    The Jets Time  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 7:14 pm

Aujourd'hui chez les Jets de Winnipeg , le Directeur Général Kevin Cheveldayoff à été remercier par les Jets il avait posé des commentaires assé indispensable a l'endroit des Jets alors il l'ont salué ! Sont remplacant sera donc Laurent Tardif qui a surgit de Montréal qi retrouvait asser de bonne statistique sur n'importe qui et qui sais apprecier une équipe a sa juste valeur.

The Jets Time  4915087

Kevin avant son congediement... ses paroles : Les Jets n'iront jamais loin avec un Coach comme sa ! , je ne peut pas échanger l'équipe au complet avec cette criss de masse la !

The Jets Time  Ept_sports_rumors-489444286-1308217909

Kevin apres sont Congediment... Paroles : Aucune!

Coté Transaction !

Les Jets de Winnipeg ont transigé! il ont aquerit les service de Anthony Stewart et de derek Joslin !

Anthony Stewart

Agé de 26 Anthony stewart pourra aider des jeunes comme Mark Shiefele , Stewart sera un joueur robuste et Passeur qui servira a augmenter le physique des jets et a planifier des jeux simples et examplaire pour les jeunes qui arriveront au Futur dans L'organisation nous somme tres heureux de l'acceuillir en tant que 3e Centre de notre équipe. Anthony fera un retour pour notre organisation et il le fera meilleur que jamais...

The Jets Time  2371

Derek Joslin

Derek Joslin Sera un Defenseur Robuste et non pointeur juste la pour apporter du Physique il porteras le #24 et jouras sur la 3e paire defensive des jets de winnipeg il sera homme fort et il fera un maximun de 17 points a l'équipe

The Jets Time  NCJB102-120_2012_201702_low

Rumeurs

Les rumeurs De 18h Lundi !

Tout Rapporte qu'il y aura transaction #2 avec les Hurricaines de la caroline Les Jets tente d'aquerir je Defenseur P.k Subban en retour des joueurs Zach Bogosian et Mark Sheifele si les Hurraicaines accepte Les jets aurait aquairit un tres bon defenseur ...

The Jets Time  P+K+Subban+NHL+Star+Player+Media+Availability+SR2GN1TyGytl Arrow The Jets Time  255px-Jets_de_Winnipeg_(logo).svg ?

Aussi Les Jest aurait quelque interait pour le joueur droitier des Flyers Wayne Simmonds... SI ce joueur rejoint les Jets la transaction sera cici

Wayne Simmons ( PHI ) Premier Pick ( PHI ) en retour du Centre Anthony Stewart ( WIN )

The Jets Time  092811-sports-nhl-wayne-simmonds-discrimination

Transaction Devils - Jets

Tout porte a croire que les jets tente d'aquerir le jeune de 23 ans Adam Henrique , le vétérant Stephan Veilleux et le joueur Cam Jemsson en retour les Jets offrirait Brian Little et un autre joueur encore inconnu ...

The Jets Time  9796803-large VS The Jets Time  Images?q=tbn:ANd9GcTqEcIWOFyH6YAMyEp7ySyuIOU_aGVv--YWsEhguc-EU7MzMyA50Q

Dernière édition par Bad News Brown le Lun 23 Jan 2012, 8:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'D e s p r e s.
Pee-wee
Pee-wee

The Jets Time  Empty
MessageSujet: Re: The Jets Time    The Jets Time  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 7:16 pm

Good men jte donne 15 points pour ton article vas les reclamer dans ton topic dans achat men !
Bad News Brown
Bantam
Bantam
Bad News Brown

The Jets Time  Empty
MessageSujet: Re: The Jets Time    The Jets Time  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 8:04 pm

UPPPP yetais pas fini
Bad News Brown
Bantam
Bantam
Bad News Brown

The Jets Time  Empty
MessageSujet: Re: The Jets Time    The Jets Time  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 8:10 pm

Rumeurs ->

Vous Pouver oublier la Transaction entre les NJ et les WIN l'echange ne se passera pas Car les WIN ofrait un peut trop mais sa n'empecheras pas d'autres discussion entre les 2 equipe

Merci !
'D e s p r e s.
Pee-wee
Pee-wee

The Jets Time  Empty
MessageSujet: Re: The Jets Time    The Jets Time  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 9:03 pm

good jte donne 75 points pour sa vas les réclamer!
Bad News Brown
Bantam
Bantam
Bad News Brown

The Jets Time  Empty
MessageSujet: Re: The Jets Time    The Jets Time  I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 1:08 am

@Jets Time ''

Nous enavons Beaucoup a dire alors nous somme a notre 2ieme Journal !!!

Coté personelle...

12 Heures apres le congédiment de Kevin Chedeldyoff , le DG Laurent Tardif a acceuillis une quizaine de joueur venent d'un peu partout...
Laurent Tardif aurait aussi fait une transaction Coté personnelle il aurait Congédié le Coach Claude Noël pour avoir le Coach Patrick Roy quelle bonne nouvelle non ?

The Jets Time  82662444-claude-noel

Claude Noël a déposé quelque mot apres son congediment : Je n'ai pas compris le but de mon congediment mais si il mon transiger pour Patrick Roy c'est quil y avait une raison...

Patrick Roy au Jets , Voici la premiere entrevue
The Jets Time  18baa470146fb88b4e39396bf88f1b2f_008
Patrick : Je suis grandement décu pour M.Noël parce quil n'a meme pas pu entrainer les nouveau joueur et meme pas fait un seul match a sa nouvelle equipe quil a été remercier bref , moi je suis très content de me joindre au Jets de Winnipeg et je ferai de mon mieux pour pouvoir bien les entrainer et en faire une très bonne équipe..

Coté Transactions

Les jets ont aquis 9 joueurs et 2 pick au cous des dernieres Minutes...

Transaction entre les Jets et les Hurraicaines...

La Rumeur qui envoyait P.K Subban a WIN est vrai les Jets ont échanger le défenseur de 20 ans Zach Bogosian et le Centre de 19 ans Mark Sheifele voici les détails

P.K Subban

P.k Subban a deja été échagé 3 fois cette saison et il en est mécontent parce qu'il est tanné de devoir acheté plusieurs demeures mais M.Tardif lui a promis un avenir loingtin avec les Jets il resteras avec les Jets plusieurs saison. P.k porteras le #76 avec les Jets et auras le poste ''A'' sur son chandail le Defenseut droitier de 22 ans sera sur la premiere paire défensive. ; Subban applique de tres bonne mise en echec et est capable de laisser tombé les gants je lui predit 50 points cette saison, bref parlons aussi de M.Tlusty. il rejoinderas le club école des son arriver pour s'abbituer a l'équipe.

The Jets Time  55eb1b489a7144af8ba7f45e31176cce
Je suis content de me joindre a l'équipe il mon promis plusieur années alors je suis heureux

The Jets Time  3453
Je ne suis pas aussi content que P.k mais je mabiturai pour aller dans les pro !

Transaction #2

Les Jets ont envoyer le Joueur Blake Wheeler ainsi que le joueur Brian Little au Devils en retour les Jets obtienne le Centre de 21 ans Adam Henrique , le Centre de 20 Jacob Jofenson , les defenseur de 20 ans Alexander Urbom et Eric Gelinas ainsi q'un choix de premiere ronde en 2012. Les 2 Joueur qui ont retenue le plus d'attention sont Adam Henrique ainsi que Jacob Jofenson de l'autre coté se lon le TSN sa serait que Brian Little et Wheeler Pourrait aider...

Adam Henrique et Jacob Jofenson

Ces Centre de 21 et 20 ans feront beaucoup parler cher les Jets ce sont 2 Joueur tres talentueux qui sont capable de marquer des points les 2 joueur Jouront en pro en 3 ieme et 4 ieme Ligne il seront tres aprecier et les vétérant comme Miitinen et autres les aideront a monter les mauvais coté de la LNH...

Les 2 Joueurs avant leur départ ils signe des autographes pour jeune attein mentalement!!!
The Jets Time  Images?q=tbn:ANd9GcSDTtQRZ7oICRPzWT4X4_PiadhIPd8xZw1dhUpnbVrt4gaZJOQzZg

Nous Signons des autographes quand ont nous a annoncer qu'on était échanger , nous devion tout de suite quitter la table et faire nos valise nous étions stresser mais la nous somme a Winnipeg et nous somme content !

Transaction#3

Les Jets Ont échanger le Defenseur Tobias Enström et un choix de 2e ronde au Sabres de Buffalo en retour les Jets obtienne le defenseur Christian Ehrhoff et ailier droite Ville Leino.

Christian Ehrhoff et Ville Leino

Les Jets sont content d'acceuillir c'est joueurs exemplaire , Ehrhoff est un defenseur offensif et il est un tres bon passeur tandis que Ville Leino est un alier Droite Robuste et un aussi bon passeur c'est 2 joueur etait demander a WIN.. Ehrhoff portera le #40 tandis que Leino portera le #23.

Leino avant de savoir la nouvelle !

The Jets Time  Ap-201201041458539334410.1325728687The Jets Time  Ap-201201041458539334410.1325728687
Leino : je lanssait au fillet quand Christian est venu m'annocer la nouvelle , je suis parti a rire et il ma dit que ce n'était pas une Joke et le DG de BUF est venu appuiyer Ehrhoff alors ont a été faire nos bagages et ont sais rendue a l'aéroport pour prendre le chemin de Winnipeg!

Il me croyait pas...
The Jets Time  ENLARGE_01ehrhoff
Je lui avait dit qu'on étais échanger mais il prenait sa pour une joke Smile

Transaction#4

Les Jets ont échager l'attaquant Anthony stewart en retour de Wayne Simmonds et d'un Choix de 2e ronde !

Wayne Simmonds

Les Jets ont aquérit un Ad de 3e trio en retour d'un Centre qui avait sa place en 4e Ligne...
l'ailier de 22 jourat sur le 3e trio en compagnie de Miitinen et Henrique et porteras le #17 et sera en compagnie d'un encien Flyers Ville Leino ! Simmonds sera capable de tombé les gant et appliquer de bonne mise en echec.

Wayne simmonds a son dernier Match

The Jets Time  Nyr_112611_033

Anthony Stewart a son derniere entrevue apres la Nouvelle
The Jets Time  Large
Je jure que c'est la derniere fois que je mintegre au Jets sa fait 2 fois que je fait que passer c'est de la ***** de m***e je suis tanner et jenmerde les Jets !!!

Rumeur

Apres Avoir aquerit Kari Lethonen des Stars de Dallas les FLA aurait tout suite offert le gardien de 27 ans au Jets en retour de joueur que nous connaisson pas encore ...

Détails a venir !!!
'D e s p r e s.
Pee-wee
Pee-wee

The Jets Time  Empty
MessageSujet: Re: The Jets Time    The Jets Time  I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 1:18 am

bcq dimage mais ten de texte sa vos pas plus que 85 points men !

va les réclamer !
Bad News Brown
Bantam
Bantam
Bad News Brown

The Jets Time  Empty
MessageSujet: Re: The Jets Time    The Jets Time  I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 1:20 am

merci !
emman91
Bantam
Bantam
emman91

The Jets Time  Empty
MessageSujet: Re: The Jets Time    The Jets Time  I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 9:03 am

good article big.....xD
Contenu sponsorisé

The Jets Time  Empty
MessageSujet: Re: The Jets Time    The Jets Time  I_icon_minitime

The Jets Time
Page 1 sur 1