My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Statistiques et roster

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Statistiques et roster Empty
MessageSujet: Statistiques et roster   Statistiques et roster I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 5:49 pm

Je connais un moyen de faire montrer les statistiques de tous les joueurs des equipes et p-e de faire des roster automatiques mais ca je suis pas sur.

Personellement je pense que ca vous emmagasinerais du temps donc a vous de voir si ma propostion interresse la ligue et cela serait plus facile de voir la valeur de ton equipe et permettrait aux DG de mieux gerer la team. Tu irais seulement cliquer sur la picture de ton equipe et tu verrais les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques et roster   Statistiques et roster I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 7:02 pm

Explique j'suis curieu ...
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MessageSujet: Re: Statistiques et roster   Statistiques et roster I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 9:21 pm

Ouin explique plus sa lert pas pire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques et roster   Statistiques et roster I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 9:42 am

dans le fond c que avec le EHM, il est capable de créer et d'exporter des fichiers internets HTML automatiquement, donc ce que nous pourrions faire c de prendre la photo que nous avons de notre équipe et de lui attribuer un lien qui se rendrait au site HTML et de là tu aurais les statistiques de tes joueurs pendant la saison. En créant ces fichiers HTML, le EHM va pas seulement te donner les stats mais aussi le classement donc tu créer ou tu pognes une picture de l'Association de l'ouest pis tu fais le lien sur le site HTML. Cela fonctionne aussi pour la AHL

Pour les rosters... Je vais vous revenir la-dessus parce que je pense qu'il faut creer un site webadu parce que je pense que le EHM ne peut pas exporter des fichiers HTML des rosters.

Mais deja la se serait moins gossant de toujours refaire son roster manuellement.

Sauf que la seule job du simu va etre de réexporter le fichiers HTML parce que sinon ils se updateront pas
• B є я † ž ♦
Bantam
Bantam
• B є я † ž ♦

MessageSujet: Re: Statistiques et roster   Statistiques et roster I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 11:24 am

srait pas pire sa...!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques et roster   Statistiques et roster I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 1:07 pm

jpense ps kle simu voudra exporter 30 fichiers a chaque fois Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques et roster   Statistiques et roster I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 1:20 pm

Pour les stats, tu as juste a exporter les nouveau fichiers, tu deletes les anciens pis sa va s'aranger automatiquement sur le site du Html.

C'est pareil pour les rosters mais c juste que c un peu different pis j'essaye de trouver le truc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistiques et roster   Statistiques et roster I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 2:57 pm

Sa devien le meme principe que STHS. Les stats, vous avez juste a les fiare sa prend 5 minutes par jour et sa permet de voir toi meme quel sont tes joueurs qui performe...

Pour les roster, sa sert a rien ya deja des RU ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques et roster   Statistiques et roster I_icon_minitime

Statistiques et roster
Page 1 sur 1