My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sujet Lock, et bug important.

AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet Lock, et bug important. Empty
MessageSujet: Sujet Lock, et bug important.   Sujet Lock, et bug important. I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:52 pm

J,ai lock toute les section ou je ne veux pas qu'il est de post car je suis en train d'arranger les roster pour le rOSTER UPDATE.

Vous aurez tous des roster correct. Si ya des affaire a changer, vous fere les rappel aen conséquence apres.

Autre chose, ya des trade qui serons pe pas rentrer, du genre salvador ou des truc du genre, je sais il a eu un petit bug dans ehm ..... vous irer dans la section demande diverse du simulateur pour faire vos demande si des joueurs manque !!!!!! Si vous avez des question, c'est dans cette section que vous aller!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Lock, et bug important.   Sujet Lock, et bug important. I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:55 pm

Petite question: pour signer mes prospects, je fais comment, le sujet est Lock (je me prend p-e un peu trop tard mais bon..)
• B є я † ž ♦
Bantam
Bantam
• B є я † ž ♦

MessageSujet: Re: Sujet Lock, et bug important.   Sujet Lock, et bug important. I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:56 pm

Tu va pouvoir le marker apres le roster update de ce soir ou demain la rappel pu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Lock, et bug important.   Sujet Lock, et bug important. I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:58 pm

a soir le roster update Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Lock, et bug important.   Sujet Lock, et bug important. I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:59 pm

OK parfait merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet Lock, et bug important.   Sujet Lock, et bug important. I_icon_minitime

Sujet Lock, et bug important.
Page 1 sur 1