My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A lire, tout le monde.

AuteurMessage
Invité
Invité

A lire, tout le monde. Empty
MessageSujet: A lire, tout le monde.   A lire, tout le monde. I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:50 pm

Question de mettre les choses au clair, je suis le nouveaux simulateur. Limpo sera mon adjoint. On va se séparer la job en 2.(Changement de position,Rappel,Ufa,Ligne,Rentrer les trade etc.) Je suis le seul qui simule, a moin d,avoir un empechement, Limpo simule.

Il va poster tout les résultats sur le site, alors commencer pas a me demander quand je post, c'est lui qui va le faire.

Les stats vont etre updaer chaque jour. Les blesser ''automatique gernre Koivu'' seront enlever ....

J'va faire un model pour les alignement, vous devez le respecter. Si vous le respecter pas, too bad, vous aurez pas de ligne.

Vos roster c'est 23 joueurs maximum.

Pas 30, 23!!

Autre chose, je veut aucun MP par rapport au simu,position,rappel,ufa et tout ... ya un forum, sa sert a sa, poster la !!!!!! J'va faire une sction si vous avez des demande ou des question, vous irez la.

Merci et bonne saison a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire, tout le monde.   A lire, tout le monde. I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:53 pm

Merci! Veux-tu que je fasse un nouveau message dans toutes les sections pour mes changements? Que sa soit les signature de prospect, etc. etc.?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire, tout le monde.   A lire, tout le monde. I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:56 pm

j'va marranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire, tout le monde.   A lire, tout le monde. I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:56 pm

D'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire, tout le monde.   A lire, tout le monde. I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:21 am

Good ... Bonne chance P-Why et Limbo Smile!
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MessageSujet: Re: A lire, tout le monde.   A lire, tout le monde. I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 5:33 pm

C'est bon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire, tout le monde.   A lire, tout le monde. I_icon_minitime

A lire, tout le monde.
Page 1 sur 1