My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Aide au simulateur?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Aide au simulateur? Empty
MessageSujet: Aide au simulateur?   Aide au simulateur? I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 6:18 pm

Bonjours a tous, étant donner que ya bcp de chose a faire en meme temps, et qu'on a un seul simu, defois sa deviens long pour lui.... j'ai eu sa sur mes autre ligue et sa fonctionne tres bien et sa aide surtout le simu, et est plus facile pour les DG.

Il sagi de faire une section, ou seulement les admin et les simulateur(et l'aide-simulateur) on acces, dans cette section, on met le fichier de la ligue qui est compresser par winrar et qu'on héberge, puis remet dans cette section.

Pour faire sa simple, disons que le simu est occuper, et que l'aide simu est sur le site, il va chercher le fichier, peut rentrer les echange, des changement de position etc, mais ne PEUT PAS simuler. Apres qu'i la fini, il save, compresse le fichier, l'héberge a nouveau et le post dans la section. Comme sa, le simu peut arriver sur le site, aller chercher le fichier, voir ce qui a ete fait et continuer a la suite .... c'est bcp plus simple, et sa aide au bon déroulement des choses ....

A l'inverse, si le simu a fini de simuler, il va héberger a son tour le fichier de la ligue, le post dans la section approprier, au cas ou il y aurais des échange ou changement durant la journer et que l'aide simulateur viendrais. Il pourrais rentrer les changement etc....

C'est une facon de se partager la job, et étant donner que seulement le simu, l'aide simu et les admin vois cette section, ya aps de danger a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
• B є я † ž ♦
Bantam
Bantam
• B є я † ž ♦

MessageSujet: Re: Aide au simulateur?   Aide au simulateur? I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 6:46 pm

Moi chui partant.. jai bientot mon ordi alors jvais pouvoir aider BCp
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MessageSujet: Re: Aide au simulateur?   Aide au simulateur? I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 7:35 pm

Perso moi jaiderai pas mais sa me dérange pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide au simulateur?   Aide au simulateur? I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:09 pm

C'est surtout pour aide le simu pcq y commence a avoir du retard et sa va etre de pire en pire ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide au simulateur?   Aide au simulateur? I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:11 pm

excellente idée de la part de p-why.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide au simulateur?   Aide au simulateur? I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:12 pm

Bonne idée Smile! Qui serait partant pour aider DG Gauthier?
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MessageSujet: Re: Aide au simulateur?   Aide au simulateur? I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:20 pm

Bertz semble L'être .
• B є я † ž ♦
Bantam
Bantam
• B є я † ž ♦

MessageSujet: Re: Aide au simulateur?   Aide au simulateur? I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:41 pm

ouais laisser moi une semaine max et jvais pouvoir aider bcp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide au simulateur?   Aide au simulateur? I_icon_minitime

Aide au simulateur?
Page 1 sur 1