Stouffville Legend Player NHL
Messages : 7977 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Philladelphia Herald Sam 15 Jan 2011, 3:23 pm | |
| Bonjour, En ce samedi 15 Janvier 2011, les Flyers de Philadelphie avait une nouvelle importante à annoncer donc en demander une conférence de presse au cours de la matinée. Les nouveau directeur Général Félix Bédard à fait une annonce au sujet d'une transaction avec le Canadien de Montréal. Les Flyers laissent partir le jeune très talentueux James Van Riemsdyk ainsi que le joueur de soutient Ville Leino en retour les Pensilvaniens aquierent les Servieces du Biolérusse Andrei Kostytin ainsi que de l'ataquant Franco-Ontarien Benoit Pouliot . Avec cette échange les Flyers améliore sans aucun doute leurs * Punch * offensif grâce à ses ataquanra bon on ataques. Voici les commentaires de Bédard suite à cette annonce : Nous sommes très fier de notre coup. Nous voulions un impact immédia et je croit que nous avons réussie, nous somme très triste à perde James mais il va falloir sy faire car c'était le prit à payer > Pour ma par je crroit que cette échange serra bénéfique pour notre équipe.Le nouveau Flyers ! De plus Bédard à affirmer qu'il est en pleine négociation avec les Directeur Général des Stars de Dallas afin d'avoir les Services de défenseur Stéphane Robidas. Kimmo Timonen et Nikolai Zherdev pourrait quitter Philadelphie très rapidement car ils sont à échanger. C'était un reportage de Zack Phillips pour Philadelphia Herald | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Philladelphia Herald Sam 15 Jan 2011, 3:39 pm | |
| |
|