My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Belle Motivation

AuteurMessage
Invité
Invité

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:26 pm

Pour qu'une ligue aille bien... Il faut qu'elle aille un but ou un objectif... ce que je pourrais proposer c'est d'être actif pour se rendre dans le top 10 des meilleures ligues québécoises. Je pense que l'on ait 15 ou 16e. Ainsi, les personnes vont vouloir venir et la ligue va devenir active. Avec cela aussi on pourra rajouter des co-dg et d'autres ``emplois``. Aussi, il faudrait boster les prochains jeunes, pour que la ligue se tienne. Je pense que si on reussi ca sela va etre plus le fun
Revenir en haut Aller en bas
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:30 pm

Le simu à booster les jeunes du prochains repêchage .
Invité
Invité

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:35 pm

ok maintenant... comme j'ai dit faut monter dans le classement parce que je remarque que les Dgs se sont presque tous connecter dans les dernieres 24 heures, mais s'est juste pour dire qu'ils ont ete actifs mais dans le fond, yont rien fait. Donc fait bouger la ligue, secoue la un peu. Garde pas cela entre admin. Si tu tiens aux Dg, il faut que tu leur montre et aussi il faut la simu se fasse aux 3-4 jours pour garder le monde actifs parce qu'ils vont se dire`` j'ai peu de temps de faire des trades et d'ameliorer mon equipe, faut que je fasse ca maintenant`` Donc le simu devra etre un peu plus actif. Tu ne peu pas simuler une fois au semaine, cest trop un long laps de temps
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:39 pm

Justement depuis le début le simu fait 10jour/ par jour .... mais la yer malade é¸.
Invité
Invité

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:41 pm

d'une grippe ou de d'autre chose? Parce que une grippe ya le temps de simuler
Invité
Invité

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:41 pm

Revenez-en avec le simu qui manque une journée là! Bordel ça ben pas d'bon sens être impatient d'même!
Invité
Invité

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:45 pm

Wain mais je pense que la derniere simu c fait le 3 pis on est le 8. Au pire...

Mais je veux avoir l'avis des autres DG...
Invité
Invité

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:48 pm

Elle date du 6 la dernière simu. Il a prit congé hier en disant qu'il va simuler ajrd en revenant de travaillers, vers 1h30 en après midi si son horaire est le même.
Invité
Invité

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:49 pm

Le simulateur fera la simulation quand ça lui conviendra... Je n'ai aucun problème avec la façon dont il simule.
Invité
Invité

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:34 pm

ok... Je m'excuse au simulateur. J'ai peut-etre parler trop vite
Invité
Invité

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:48 pm

honnetment la il faut se calmer la
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 8:46 pm

Avant de chialer soyer actif pi sa va tout régler !
Invité
Invité

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 4:49 am

Oui sérieux comme dit Inflames vous avez le piton de panique facile en sale!
Contenu sponsorisé

Belle Motivation Empty
MessageSujet: Re: Belle Motivation   Belle Motivation I_icon_minitime

Belle Motivation
Page 1 sur 1