My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MTL // CHI

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:22 pm

Lorsque la trade entre Chicago et New Island sera rentré :

Josh Gorges D 26 3500000 7 54 57 55 76 77 71 74 73 75 50 75 72 55 74 70

Vs

James Wisniewski D 26 3250000 1 63 59 55 76 71 78 70 80 64 49 61 73 59 75 70
Dylan Olsen D JNR 19 875000* 0 D D- D- D D C D C- C- D D C- D C- C-

J'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:22 pm

j attends la confirmation d el autre pour donner mon opinion
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:24 pm

J'accepte Olsen Twisted Evil
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:26 pm

J'avais besoin d'un défenseur avec du LE et pas trop vieux. J'ai mis la main sur le très fiable Gorges alors ca ne me dérange pas trop de perdre Olsen ... ma défensive est déjà très jeune (Keith, Seabrook, Michalek, Gorges, Ericsson et Hjalmarsson) et je n'ai pas de place pour lui.
Je$u$
All-Star Player NHL
All-Star Player NHL
Je$u$

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:28 pm

Accepter belle trade de MTL

et CHI va chercher un exelant deff 26 ans 75 lead tres bon...
https://mlih.forumsrpg.com
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 1:33 pm

accepter
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 10:37 am

dsl olsen est vraiment de trop dans trade ses 2 def identique donc dsl

refuser

2-1
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:08 am

Les explications de DG-Bast sont pertinentes, l'acquisition de Gorges et son 75 de LE serait très bénéfique pour son équipe. Mais le LE de Gorges vaut-il Olsen?

Personnellement, je crois pas. C'est rare ces temps-ci, mais j'ai pas le choix d'être en accord avec jimrbk41.

Outre le LE, Gorges et Wisniewski sont effectivement trop similaires pour justifier l'ajout d'un prospect prometteur. Montréal devra rajouter.

Refusé, 2-2.
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:13 am

Ciboire. Il ne jouera pas dans mon équipe Olsen. Mon plus vieux défenseur a 27 ans et c'est Keith. Et j'ai été chercher Mike Weber comme backup (j'ai déjà eu du succès avec lui dans une autre ligue).

J'pourrais-tu svp décider si je suis prêt à sacrifier Olsen pour le lead à Gorges. Ma réponse est oui parce que tant qu'à faire moisir Olsen dans la AHL j'aime mieux améliorer mon équipe NHL.
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:14 am

Au pire le gars de Montréal peut ajouter un choix. N'importe lequel je m'en $/"%$&" !!
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:36 am

qui lajoute et on reconsiderera

2-2
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 5:45 pm

Un bon gros pick 5 si vous voulez lui yen a pas besoin de Olsen je doit preparer ma def pour le futur car Gill et Harmlkin va etre à la retraite à fin de lannée. Donc avec Subban,Karlson,Tinordi et Olsen sa serair parfait
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 6:40 pm

dsl pour moi oslen vaut a lui seul gorges comprenez vous qu'Il va vraiment monter
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 6:45 pm

Sa va être long avec qu'il monte vu la médiocrité des Prospect avec cer roster .
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 6:58 pm

lol sai sru que si il reste dans le junior il ne monteras pas
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 7:14 pm

Les deux def se valent et meme s'il ne plannifie pas de le faire jouer olsen est un choix de 1iere ronde (28ieme total) en 2009. Donc si MTL ajoute ca va prendre plus qu'un 5ieme choix c'est refusé

2-3
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 7:27 pm

Manger dla marde Very Happy
Invité
Invité

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:41 am

sai regler aller renegocier
Contenu sponsorisé

MTL // CHI Empty
MessageSujet: Re: MTL // CHI   MTL // CHI I_icon_minitime

MTL // CHI
Page 1 sur 1