My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Alignement des Blackhawks de Chicago

AuteurMessage
Invité
Invité

Alignement des Blackhawks de Chicago Empty
MessageSujet: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 3:23 pm

ALIGNEMENT PARTANT
LW Patrick Kane - C Jonathan Toews - RW Marian Hossa
LW Bill Guerin - C David Bolland - RW Patrick Sharp
LW Ben Eager - C Kyle Turris - RW Craig Conroy
LW Troy Brouwer - C Jake Dowell - RW Fernando Pisani

DG Duncan Keith - DD Brent Seabrook
DG Zbynek Michalek - DD Josh Gorges
DG Jonathan Ericsson - DD Niklas Hjalmarsson

G1 Corey Crawford
G2 Chris Osgood

AVANTAGE NUMÉRIQUE #1
LW Patrick Kane - C Jonathan Toews - RW Marian Hossa

AVANTAGE NUMÉRIQUE #2
LW Bill Guerin - C Kyle Turris - RW Patrick Sharp
DG Zbynek Michalek - DD Josh Gorges

DÉSAVANTAGE NUMÉRIQUE #1
C Jonathan Toews - RW Patrick Sharp

DÉSAVANTAGE NUMÉRIQUE #1
LW Ben Eager - C David Bolland
DG Jonathan Ericsson - DD Josh Gorges

Dernière édition par DG BaSt le Dim 09 Jan 2011, 12:25 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 3:23 pm

Confirmation svp.
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 4:01 pm

Tu as oublier tes gardiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 6:03 pm

Up! J'ai indiqué les gardiens (merci Stouff lol) et j'ai tenu compte de l'acquisition de Zbynek Michalek.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 9:46 am

dsl ta pu stalberg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 2:50 pm

C'est Corey Crawford devant le filet et pas Marty Turco. Cela n'a pas été respecté dans les dernières simulations. Merci de le corriger au plus vite. Pour le reste du line-up, je vais faire mon update (avec Guerin et Eager) bientôt j'attend d'avoir une réponse dans le topic "changements de positions".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 10:20 am

regarde jpeu pas faire ton line up ta pu stalberg spour sa que sai turco qui goal sai best line quand jpeu pas faire un line up criff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 1:09 pm

Up. Désolé je n'ai pas mis les changements en rouge mais avec les acquisitions de Bill Guerin et Ben Eager ainsi que les changements de positions de plusieurs joueurs, il t'aurait été plus compliqué de faire tous les changements en rouge que l'alignement au complet.

Merci et confirmation svp. N'oublie pas, c'est Crawford et non Turco devant le filet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 2:49 pm

sai fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 2:44 pm

J'ai regardé les dernières simulations et mon alignement n'est pas respecté ... ! Voici les changements à apporter :

1. Corey Crawford devant le filet, Marty Turco comme substitut.
2. Sur la 4e ligne, c'est Tomas Kopecky et non Jack Skille. J'avais envoyé Skille dans les mineures alors je ne comprend pas ce qu'il fait dans mon club.

Chicago Blackhawks scoring.
( G A Sh Hi Ga Ta PIM, +/- Icetime Rating)
R Jack Skille 0 0 1 2 0 0 0 0 6.10 7
R Fernando Pisani 0 0 0 1 2 1 0 1 15.30 5
R Patrick Sharp 0 1 1 3 1 0 0 2 20.10 8
R Marian Hossa 1 1 4 0 0 0 0 -1 18.10 10
C Jake Dowell 0 0 0 0 0 0 2 0 6.10 6
C Kyle Turris 0 0 0 0 0 0 0 1 15.30 6
C David Bolland 1 0 2 1 0 0 0 2 17.00 7
C Jonathan Toews 0 0 2 0 1 0 0 -1 20.00 6
L Ben Eager 0 0 2 0 0 0 0 0 7.30 7
L Troy Brouwer 1 0 3 0 0 0 0 1 15.30 7
L Bill Guerin 1 1 5 0 0 0 0 2 17.00 9
L Patrick Kane 0 0 1 0 0 0 0 -1 16.40 6
D Nick Boynton 0 0 0 2 0 0 2 1 16.30 6
D Zbynek Michalek 1 2 2 1 0 0 0 2 20.00 9
D Brent Seabrook 0 2 2 3 2 1 0 -1 23.30 8
D Niklas Hjalmarsson 0 1 0 1 0 0 0 1 16.50 7
D Brian Campbell 0 1 0 1 0 0 0 2 19.10 7
D Duncan Keith 0 1 0 0 0 1 2 -1 24.00 7
(GA, A, Sv , PIM, +/- Icetime Rating)
G Marty Turco 3 0 24 0 0 60.00 7
G Corey Crawford 0 0 0 0 0 0.00 0

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 11:52 am

regarde pendant les simu ya des blesser donc moi je fait best line quand cela arrive daccord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 11:54 am

sai fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 1:11 pm

jimrbk41 a écrit:
regarde pendant les simu ya des blesser donc moi je fait best line quand cela arrive daccord

Peut-être mais pour Crawford, il n'était pas blessé. La preuve, il était sur le banc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 10:54 am

ouais mai il avait un blesser donc j'ai fait best line ce qui met celui qui a le plus d'ov
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 10:19 pm

Changements en vert suite à la confirmation de mes derniers échanges.

Jake Dowell sera dans les estrades pour quelques matchs. Je vais surement le redescendre dans les mineures après. Corey Crawford reste le gardien partant secondé par Chris Osgood.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 10:58 am

ta gorges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 7:42 pm

Up comme j'ai pas Gorges je l'ai remplacé par Wisniewski.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:26 am

Up ... Suite à l'acquisition de Josh Gorges et au changement de position de Craig Conroy (il est passé du centre à l'aile droite), quelques changements ont été apportés.

Confirmation svp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alignement des Blackhawks de Chicago   Alignement des Blackhawks de Chicago I_icon_minitime

Alignement des Blackhawks de Chicago
Page 1 sur 1