My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Projet !!!!

AuteurMessage
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Projet !!!! Empty
MessageSujet: Projet !!!!   Projet !!!! I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:42 am

Comme Vous le sazez plusieurs joueurs prennent leur retraite . C'est pourquoi, pour aider les équipes faible, le 5 dernière équipes au classement à la fait de la saison pourrons repousser la retraite d'un joueur pour un an.

Sa vous¸intéresse tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!   Projet !!!! I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:47 am

Comme j'ai pu lire dans le cas d'Alfredsson, celui-ci a un contrat de 3 ans mais apparemment, il termine malgré tout cette saison. Moi j'ai jamais vu ca des joueurs qui ne terminent pas leur contrat... ce qui serait bien, c'est d'avoir une liste qui indique s'il y en a d'autres piège du genre dans la ligue. Si on peut pu se fier à la durée d'un contrat, va falloir se fier sur quelque chose!

Pour ton idée, les derniers au classement ont déjà priorité dans les cas de ballotage. Peut-être que ton idée pourrait être valide cette année mais sinon, ils vont avoir le temps de développer leurs jeunes comme tout le monde.
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!   Projet !!!! I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:00 pm

je viens de MP le simu pour qu'il mette la liste des retraités
Invité
Invité

Projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!   Projet !!!! I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 4:20 pm

on pourrait avoir un joueur que l'on peut retarder seulement a la fin de la saison.. pour etre sur que l'on retarde pas pis qu'il soit trader apres... on fait ca sur d'autre ligues et sa marche bien.
Invité
Invité

Projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!   Projet !!!! I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 4:22 pm

moi je dit que seulment le 5 derniere position auront le droit de retarder un des leur vieux
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!   Projet !!!! I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 4:23 pm

Ouais les 5 dernière c'est le best selon moi
Contenu sponsorisé

Projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet !!!!   Projet !!!! I_icon_minitime

Projet !!!!
Page 1 sur 1