My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Étrange. [Important]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Étrange. [Important] Empty
MessageSujet: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:02 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai absoulument rien contre le simulateur de ce forum, au contraire il fait un excellent boulot depuis le début, mais je trouve cela plâte qu'il se permet de gérer les agents libres sans compensations, puis se donne le droit de se signer Jaromir Jagr. Il serait plus juste pour tous, que celui qui s'occupe de ce poste n'aille le droit de se signer aucun agents libres sans compensation.

Sur mes autres ligues, c'est l'agent des joueurs qui s'occupe des signatures des joueurs autonomes sans compensations, puis il ne se permet aucune signature avant la toute fin.

Bref, ce qui est encore plus étrange, c'est que le simulateur, puis les Penguins de Pittsburgh ont une fiche parfaite jusqu'ici, l'une des seuls formations a avoir réussit l'exploit, soit 3-0-0.

Finalement, je ne veux pas traiter personne de tricheur, mais je sens qu'il y a quelque chose d'étrange qui se passe sur ce forum. Il devrait y avoir un agent des joueurs, qui aurait le mandat de s'occuper des joueurs autonomes.

Coordialement,
Paul Holmgren
Revenir en haut Aller en bas
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:07 pm

Toi tu commence à m'énarver royalement . Tu fait juste chialer pi sa m'énarve en Tabarnak. Pi arrête d'écrire des roman à chaque messages !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:10 pm

@ Stouffville

Je ne chiale pas, mais lève toi, puis prend en main ta ligue.
Tu devrais mieux te comporter pour le poste que tu occupe mon amis.
Les choses se passent vraiment pas de la bonne façon.
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:14 pm

Ma ligue va super bien . Chaque ligue que je part on fait au moin 3-4 saisons . J'ai toujours du fun quand j'ai une ligue et les Dg's aussi. Toi par contre tu n'est q'ici que pour critiquer . Tu devrais changer d'occupation. On va dans les ligue du monde tchokeux c'est plus pour toi donc vient pas dire que je c'est pas gerer ma ligue car tu va partir d'ici rapidement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:14 pm

Bonjour,

Je ne veux pas y aller par quatre chemins, alors voilà:
Je trouve que les organisateurs de cette ligue sont mal préparés et mal organisés. Il n'y a pas de règles d'éthique, comme on pourrait dire, ni de règles pour que ce soit juste pour tous. Cette ligue a été ouverte trop rapidement et vite fait. Il est encore temps de prendre le temps de réajuster le tir, mais si ça continue comme ça, ça regarde mal.
Le simulateur se donne clairement un avantage, ce que je trouve inacceptable (équipe boostée, agent libre, et j'ai remarqué qu'il a vu qu'un joueur allait prendre sa retraite a la fin de la saison alors il a fait un offre en conséquence de cela, mais nous on peut pas savoir tout ça).

Autre exemple, je travaille presque tous les jours, mais pour les joueurs au ballotage c'est premier arrivé premier servi...Je ne suis pas là le jour, alors c'est tant pis pour moi?

Bref... Décevant jusqu'à maintenant.
J'espère qu'il y aura une rapide amélioration!

Et pourquoi n'accepte-tu pas la critique Stouffville? Au contraire tu devrais la prendre et améliorer cette ligue, prendre des décisions dans le bon sens, et pas tout jeté en bloc. Svp!!

Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:18 pm

Vous êtes libres de partir si vous n'êtes pas content ... Je vous retien pas moi . Arrêter de dire que le simu triche vous en savez rien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:19 pm

J'en prends note.
Est-ce que tu vas considéré un nouveau système pour le ballotage ou pas?
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:23 pm

Non tous les ligues que j'ai fait marche comme cela et sa fonctionne très bien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:26 pm

moi celle que j'ai vu généralement et tout comme dans la lnh c'est l'equipe la plus basse au classement qui recois le joueur. peux etre pourrions nous l'envisager?
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:27 pm

Peut - être mais la on à pas commencer la saison donc pas de classement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:32 pm

Vous pourriez utiliser le classement réel de la dernière saison 2009-2010 d'ici à ce que notre saison débute pour vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:33 pm

Le ballotage, ce n'est pas le premier arriver, premier servi.
Le ballotage devrait fonctionner de façon a ce que tous peuvent voir qui qui s'y retrouve en tout temps. Il y a des personnes qui vont à l'école sur cette ligue, puis si par exemple un directeur-général devait metre un joueur au ballotage au cours de la journée, puis que plusieurs ne peuvent le prendre parce que la règle mentionne, le premier arriver, le premier servit, cela est injuste.

Le règlement du ballotage, c'est selon le plus bas au classement. L'équipe la plus basse au classement général devrait avoir l'avantage sur toutes les équipes. Du même fait, si tu veux que les règlements soit juste pour tous, les règles n'ont jamais permises de faire fonctionner le ballotage durant la pré-saison. Le ballotage ne devrait même pas fonctionner à ce temps ci.

Ne pense pas que je n'aime pas la ligue, je veux simplement que les choses se replacent, parce que de la façon dont vont les choses, la ligue va fermer d'ici 3 jours. Je ne suis pas le premier à me plaindre, 5 autres directeurs-général ne sont pas satisfaits de la façon dont les choses tournent.
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 9:45 pm

Personellement le réclame jamais de joueur au ballotage donc sa peu conserne peu. Je vais faire un sondage pour savoir quelle facon la majorit. veut .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:26 pm

C'est quoi sa ?
Mettez donc les teams comme du monde aussi...
Halpern est avec le CH, là y signe UFA avec VAN ?
Jagr à 2M... WTF?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:33 pm

Jagr dmande minimum 7.5 millions sinon il refuse ( je suis un simu je connais sa )... c nimporte oi 2m....
Je$u$
All-Star Player NHL
All-Star Player NHL
Je$u$

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:37 pm

Wow on se calme

Stouff: arrete de sacrer apres les dgs

Paul Holmgren: Je comprent ter point mais on est pas parfait et le but der ligue cer de samuser alors arrete de chialer pi vit avec si ter pas content bin je te prirait de partir...

ghost: si toi aussi ta des chose a dire vien me les dire pi chu pas capable darranger sa bin vie avec aussi...
https://mlih.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:39 pm

Ils ont juste raisons tout simplement. Ben beau dire qu'on est ici pour s'amuser, si y'a des choses de croches le fun est pas là ... =S
Je$u$
All-Star Player NHL
All-Star Player NHL
Je$u$

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:47 pm

Jvoi pas de se quil y a de si croche que sa... Jai toujour arranger les ligue comme elle est et sa la toujour marcher bien sur si ya pas de monde qui chiale
https://mlih.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:52 pm

etsi ya pas de simu qui boost son team Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:49 am

regarde dsl jarg demandais 5,5 mai personne ne lui a fait offre sauf moi donc dsl il a signé a pittsburgh vous commencerer pas a chialer pqc jai signer un agent libre la je n'est pas signer 60 je nes signer 1 et ce parceque personne a daigner lui offrir un contract ses comme comrie il a recu un offre de 5 million si jarg aurait eu cette offre jamai il aurait signer pour si peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:55 am

Comment ca ya deja des ufa qui signent.. et que la présaison est commencé.. yaurais fallu aviser .

2 M pour Jagr.. Arrff n'importe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:57 am

regarder pour éviter tout chialage jarg retoruneras des demain au agent libre et le penguins ne pourrons signé aucune joueur sans l'accord de l'administrateur

mais je tient a présicer que jamais j'ai triché pour avoire jarg et que je trouve triste que en commencent il en a déja qui chiale pqc dsl etre simulateur et je ne parle pas un simulateur amoitié avec une simu au 2 jours je parle un simu actifs ses pas une tache de tout repos donc svp ne commencer pas a chialer sinon la ligue couleras tu suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 9:09 am

SVP Tout le monde pouvez vous arreter de chialer . SI Stouffville est in pourquoi ne pas prendre 48 heures et faire un sondage sur les points negatif pour les rendre positifs . Moi je suis sur cette ligue pour avoir du fun a faire des trades et gerer une equipe de hockey . Es ce que c est possible d oublie ce qui vient de se passer . De ramener les DG qui sont partit et que si Stouffville est in nous faisons un sondage et bang nous allons avoir une bonne ligue.

Je connais pas les organisateurs de cette ligue mais sa demande beaucoup de temps pour gerer cela . C est clair que tout est pas parfait sauf si on communique on peut regler cela ensemble et que tout soit nice pour tout le monde .

Concernant les penguins je m en caliss qu ils soient 3-0 laisser dont une saison complete aller pour voir . Les penguins vont en avoir des blessures eux aussi .

Merci de prendre le temps de me lire et j espere que la ligue va durer svp .

Paul Holmgren vu que tu as une bonne connaissance des ligues pourquoi que au lieu d envoy/ chier le monde tu essaye pas de t impliquer d une maniere positive , sa pourrait etre juste bon pour la ligue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:36 am

voila un commentaire inteligent ce que nous avons vue tres peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:38 am

bien dit Zachary. le monde qui chiale croient que les ligues sont faites comme ils veulent et n acceptent pas le changement. c est dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étrange. [Important]   Étrange. [Important] I_icon_minitime

Étrange. [Important]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant