My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jean Pascal

2 participants

Lequel serais le meilleur combat
Pascal VS Dawson
Jean Pascal Sans_t1414%Jean Pascal Sans_t14
 14% [ 1 ]
Pascal VS Hopkins
Jean Pascal Sans_t1443%Jean Pascal Sans_t14
 43% [ 3 ]
Pascal VS Bute(n'arrivera pas)
Jean Pascal Sans_t1443%Jean Pascal Sans_t14
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

Jean Pascal Empty
MessageSujet: Jean Pascal   Jean Pascal I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 10:37 am

contre qui aimeriez vous qui ce battre au prochain combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal   Jean Pascal I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 10:39 am

personelement je croit que il devrait affronter Hopkins a nouveau si Dawson le veu bien. CAr selon moi le doute est instalé dans les amateur de boxe et il doit l'enlever il doit montrer la derniere fois j'Ai mal rentré cette fois si je le montre je suis le meilleur boxeur mi-lours au monde
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal   Jean Pascal I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 10:53 am

Vs Bute sa serait fou .
Invité
Invité

Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal   Jean Pascal I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 11:00 am

je ne croit pas selon moi Bute est une bonne coche derriere Pascal et ne le verrons bien lorsque Bute affrontera un vrai adversaire
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal   Jean Pascal I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 11:36 am

Bute est un excellent boxeur. Il es très patient et sa l'aide beaucoup .
Invité
Invité

Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal   Jean Pascal I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:16 am

mais resque que il na pas affronter quel qun de vraiment bon toute les meilleur de sa categories son dans le super 6
Je$u$
All-Star Player NHL
All-Star Player NHL
Je$u$

Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal   Jean Pascal I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:33 am

Mais le probleme cer que Pascal VS Buteil ne ferai pas de cash car cer deux Canadien pi la plupart de largent qui se font quand ya match a quebec cer que cer televiser au USA alorsz ya beaucoup de monde qui regarde genre Dawson Hopkins
https://mlih.forumsrpg.com
Invité
Invité

Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal   Jean Pascal I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 8:07 pm

1- Bute ne peut pas se battre présentement contre aucun boxeur du Super 6, car le tournoi n'est pas fini. Il n'a donc pas le choix de se mesurer aux aspirants à la couronne. Lorsque le Super 6 sera fini, il se battra contre les meilleurs de sa catégories, dont Andre Ward et Mikkel Kessler...

2- Pascal va se battre contre Dawson avant de se rebattre contre Hopkins... Il se peut meme que Pascal se battre contre un autre adversaire avant de se rebattre contre Hopkins.

3- Bute vs Pascal? Bute le démolirait. Dans tous les aspects, Lucian domine. Pascal perd de la vitesse par le fait que ses muscles sont trop développés. Un boxeur ne doit pas être trop musclé, sa lui fait perdre de la vitesse. Bref, Pascal est surestimé, et vous le verez bien lors de son combat revanche contre Dawson.

4- Hopkins méritait la victoire. A partir du 4e ronde, Hopkins a dominé, à lexception du 10e ronde. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les juges ont attribué le 8e ronde à Pascal alors que celui-ci ne le méritait vrm pas.

Bonne boxe!!
Contenu sponsorisé

Jean Pascal Empty
MessageSujet: Re: Jean Pascal   Jean Pascal I_icon_minitime

Jean Pascal
Page 1 sur 1