My Life Is Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Life Is Hockey

Because hockey is our passion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Publiciter

2 participants
AuteurMessage
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Publiciter  Empty
MessageSujet: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:23 pm

Amener des Dg's les boys si vous voulez que l'on commence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 7:27 am

Petite observation,peut-etre que si vous donneriez un peu dequipes sa ammenerais du monde car quand il viennent voir sur le site ils voient quil ny a aucun dg avec une equipe alors sa les incitent pas a venir...en tk c mon point de vue!!
Invité
Invité

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 5:00 pm

Pé-A a écrit:
Petite observation,peut-etre que si vous donneriez un peu dequipes sa ammenerais du monde car quand il viennent voir sur le site ils voient quil ny a aucun dg avec une equipe alors sa les incitent pas a venir...en tk c mon point de vue!!

+1
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 5:42 pm

Même si jvou donne les team sa sert a rien les roster sont pas près le simu travaille sur la patch
Invité
Invité

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 6:05 pm

OK daccord mais jcontinue de croire que juste le fait de voir que des teams on des dgs sa va inciter a vnir moi quand jme magasine une ligue et que jvoit aucun dg de donner jvais voir aillleurs
Invité
Invité

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 6:25 pm

pas sure
Stouffville
Legend Player NHL
Legend Player NHL
Stouffville

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 9:52 pm

Si on est pas 15 personnes demain on laisse tomber .
Invité
Invité

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 12:04 am

Sa sert a rien de faire pression Stouf ^^ Nous, on connait d'autre ligue. Alors, si celle ci ferme, sa serais dommage pour le simu qui travaille sur une patch tandis que tous les autres s'en vont sur d'autres site. J'veux bien comprendre que tu veux des résultats rapide, mais nous, ya rien qui nous force a rester..

Je veux rester. Je suis sure que cette ligue sera bonne, mais, de mon coté, je fais mon possible pour inviter du monde.
Invité
Invité

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 1:58 pm

lache po tout suit
Invité
Invité

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 2:00 pm

Je suis un garcon
Invité
Invité

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 4:57 pm

nice..
Invité
Invité

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 8:13 pm

grosjeremie a écrit:
Je suis un garcon

Publiciter  Waitthisissoccerp1
Je$u$
All-Star Player NHL
All-Star Player NHL
Je$u$

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 10:19 pm

des que le simu aura poster les roster on vas surement commencer...
https://mlih.forumsrpg.com
Invité
Invité

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 1:47 pm

hahaha il est drole le video mais jsuis pas dememe et jvais arreter d'écrire dla marde daccord?
Contenu sponsorisé

Publiciter  Empty
MessageSujet: Re: Publiciter    Publiciter  I_icon_minitime

Publiciter
Page 1 sur 1